Cet Appartement est situé juste à côté de la plage de sable de Cala Pinet qui offre de belles vues sur la mer et le coucher de soleil. La zone de Cala de Bou est une zone animée en été, avec des supermarchés, des pharmacies, des restaurants et des bars à proximité. L’appartement lui-même est situé dans « Sa Calma », l’un des complexes résidentiels les plus recherchés de la région, avec une grande piscine commune entourée de jardins bien entretenus. C’est un complexe résidentiel calme, même en été. L’appartement est situé dans un bâtiment de première ligne, intégré en 2015, et est entièrement entouré de terrasses spacieuses, garantissant un ensoleillement tout au long de l’année.

En passant les portes sécurisées de la communauté, vous pouvez garer votre voiture dans le garage en dessous et utiliser l’ascenseur ou les escaliers pour accéder au rez-de-chaussée. C’est un parking spacieux avec de la place pour une grosse voiture. L’appartement se trouve dans l’angle du bâtiment.

Cet appartement est très confortable, car il est entouré de grandes terrasses d’où vous pourrez profiter du soleil ou de l’ombre, et avoir la sensation de vivre dans une petite maison. À l’intérieur, vous trouverez un salon avec un coin TV et une salle à manger, une cuisine équipée d’appareils électroménagers, deux chambres doubles et une chambre simple. En outre, il y a deux salles de bains, dont l’une est en-suite. Tous les appareils de cuisine modernes sont inclus, ainsi que le mobilier.

L’appartement est équipé de l’électricité et de l’eau de ville, de la climatisation (chaud/froid), d’appareils de cuisine (four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson in vitro) et de moustiquaires à toutes les fenêtres.

L’ouest de l’île est connu pour les plus beaux couchers de soleil et sa lumière fantastique. L’appartement se trouve à côté de la plage de sable de Playa de Pinet et à quelques pas du bar de la plage Kumharas. Cala de Bou elle-même a beaucoup de divertissement en été, en hiver c’est plus calme, mais il y a des supermarchés ouverts toute l’année. De l’autre côté de la baie, se trouve la ville de San Antonio, avec une vie nocturne animée, des bars et des restaurants. En été, il y a un petit ferry qui va d’un côté de la baie à l’autre.

Renseignez-vous sur cette propriété

To avoid SPAM please click on the number DEUX


VA-125 CALA PINET

  • Prix: 549.000 €
  • Type: Appartements à vendre à Ibiza
  • Superficie: 84 m²
  • Terrain: 138 m²
  • Chambres: 3
Fonctionnalités
  • Électricité
  • Chauffage central
  • Aire conditionnée
  • Alimentation en eau
Caractéristiques
  • Ascenseur
  • Piscine
  • Terrasses
  • Chill out area
  • Parking
  • Garage
  • Vue mer
San Antonio Situation
Energy certification
EN TRÁMITE

This apartament is located right next to the sandy beach of Cala Pinet which has beautiful sea and sunset views. The area of Cala de Bou is an animated area in summer, with supermarkets, pharmacies, restaurants and bars nearby. The apartment itself is situated in “Sa Calma”, one of the most sought-after residential complexes in the area, with a large communal pool surrounded by well-maintained gardens. It is a quiet residential complex, even in the summer. The apartment is situated in a front-line building, built-in 2015, and is fully surrounded by spacious terraces, guaranteeing all-year-round sunlight.

Coming through the secured gates of the community, you can park your car in the garage below and use the elevator or stairs to get to the ground floor. It’s spacious parking with room for a big car. The apartment lies in the corner of the building.

This flat is high on the list of comfortable living, as it is surrounded by large terraces from which you can enjoy the sun or the shade, and have the feeling of living in a little house. Inside you’ll find a salon with a TV corner and dining area, a kitchen with appliances, and two double and one single bedroom. Furthermore, there are two bathrooms, one of which is en-suite. All modern kitchen appliances are included, as is the furniture.

The apartment is equipped with mains electricity and water, air conditioning (hot/cold), kitchen appliances (oven, dishwasher, microwave, in vitro cooking plate) and mosquito nets in all windows.

The west of the island is known for the most beautiful sunsets and its fantastic light. The apartment lies next to the sandy beach of Playa de Pinet and is within walking distance of beach bar Kumharas. Cala de Bou itself has lots of entertainment in summer, in winter it’s quieter, but there are supermarkets open all year round. Located on the other side of the bay, is San Antonio town with a busy nightlife, bars and restaurants. In summer, there is a little ferry going from one side of the bay to the other.

Enquire about this property

To avoid SPAM please click on the number TWO


VA-125 CALA PINET

  • Price: 549.000 €
  • Type: Apartments for sale in Ibiza
  • Surface: 84 m²
  • Land: 138 m²
  • Bedrooms: 3
Features
  • Mains Electricity
  • Central Heating
  • Air-conditioning
  • Water Mains
Characteristics
  • Elevator
  • Swimming Pool
  • Terraces
  • Chill out area
  • Parking
  • Garage
  • Sea Front
San Antonio area
Energy certification
EN TRÁMITE